jeudi 24 août 2017

Voie P87 (6)

Mon intérêt croissant pour la maquette hyper-réaliste me pousse sans cesse à affiner mes techniques.
C'est avec cette façade industrielle que j'ai pris un grand plaisir à restituer l'aspect vieilli de la brique.
La taille réduite de cet édifice prend tout son sens et permet un travail sous la forme de nombreuses étapes indispensables pour arriver au résultat escompter.

 


A suivre...

3 commentaires:

  1. Bien bien....je vois que tu as récupéré des ancres Grandt L.

    RépondreSupprimer
  2. Non Manu je n'ai pas encore investi dans les produits Grandt L. Mais ça viendra
    On les trouve uniquement aux states je crois ? Par défaut j'ai employé des tirefonds du club proto 87.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK, ça laissait cette impression... Effectivement, pour imiter des ancres de ce style cette solution est tout aussi impeccable.

      Supprimer